Monde Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum pour fille où il faut être! Si tu veux t'amuser c'est l'endroit rêver!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment se passe le recrutement?

Aller en bas 
AuteurMessage
•Japan-Diablesse•
Princess Diabolique
Princess Diabolique
•Japan-Diablesse•


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : Salazie

Avertissement
Avertissement:
Comment se passe le recrutement? Left_bar_bleue0/3Comment se passe le recrutement? Empty_bar_bleue  (0/3)

Comment se passe le recrutement? Empty
MessageSujet: Comment se passe le recrutement?   Comment se passe le recrutement? EmptySam 16 Jan - 2:30

Hey salut toi, oui toi qui lis ce message!
Alors voilà ici je vais t'expliquer en quoi consiste le recrutement.
C'est très simple, comme le forum redemarre, j'aurais besoin d'une reine du forum de plus (administratrice), de deux princesses du forum(modératrices), d'une correctrice, d'une princesse des rangs!

En quoi consiste ces post?

Reine du forum: Elle m'aidera à gérer le forum, m'aidera aussi à le faire avancer. Elle s'occupera aussi du forum durant mes absences. Aussi gérantes des différents problèmes du forum, et des différentes idées des membres.

Princesses du forum: Ce sont les modératrices, qui doivent également se charger des mêmes taches que les administratrices. Elles devront aussi être souvent présentes pour accueillir les nouvelles.

Correctrice: C'est celle qui s'occupera de corriger les grosses fautes dans les messages des girls!

Princesse de rangs ou de titres: Elle s'occupera de rajouter des titres aux girls qui le demande. Elle seule pourra le faire bien évidemment.

Aussi, les recrutements commencent. Si tu te proposes pour un post, tu n'auras pas le droit de te proposer pour un autre post.

Alors fait le bon choix!

Voilà!

Merci d'avoir tout lue!

Miss-Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-girly.forumactif.com
 
Comment se passe le recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une graphiste
» Recrutement d'une correctrice
» Recrutement d'une princesse des rangs.
» Recrutement d'une autre Reine du forum.
» Recrutement de deux princesses du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Girly :: Administration :: Entrée dans le staff-
Sauter vers: