Monde Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum pour fille où il faut être! Si tu veux t'amuser c'est l'endroit rêver!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les demandes de kits c'est ici

Aller en bas 
AuteurMessage
•Japan-Diablesse•
Princess Diabolique
Princess Diabolique
•Japan-Diablesse•


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : Salazie

Avertissement
Avertissement:
Les demandes de kits c'est ici Left_bar_bleue0/3Les demandes de kits c'est ici Empty_bar_bleue  (0/3)

Les demandes de kits c'est ici Empty
MessageSujet: Les demandes de kits c'est ici   Les demandes de kits c'est ici EmptySam 16 Jan - 4:26

Hey salut tout le monde, alors voilà cette partie à était créer pour que tu peux passer tes commandes. Cependant il y aura toujours quelques règles à respecter. Et oui je sais ça en fait beaucoup de règle.

1-Tes demandes doivent être postées dans ce topic, et non ailleurs.
2-Tu dois remplir le formulaire qui te seras indiqué après
3-Tu dois toi même fournir les images
4-Les avatars ou les kits, ne peuvent être utilisés que sur ce forum et non ailleurs
5-Merci de ne pas faire de cinéma, si ta commande n'a pas encore était faite. Les membres ont une vie en dehors du forum
6-Je demanderais aux personnes qui s'occupent de faire les créations de ne pas négliger les tailles pour les kits.
6-Merci de respecter ces quelques règles.


En cas de non respect de ces règles tes commandes seront supprimées automatiquement, et si tu persiste tu auras un avertissement. Merci de ne pas me chercher x)! MOUHAHAHAHAHA!!!!

Voilà le formulaire:

Code:
Nature de la création (kit, avatar ou signature):
Texte:
Couleurs dominantes:
Images:
Autres:


Miss-Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-girly.forumactif.com
 
Les demandes de kits c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oué je sais faire des kits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Girly :: Espace Créations :: • Commandes •-
Sauter vers: