Monde Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum pour fille où il faut être! Si tu veux t'amuser c'est l'endroit rêver!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Meryu's little world ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meryu Kurotsumi
Dieu déchu.
Meryu Kurotsumi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ♪

Meryu's little world  ♪ Empty
MessageSujet: Meryu's little world ♪   Meryu's little world  ♪ EmptyLun 18 Jan - 12:37

En ce moment, je ne suis plus trop dans la créa' garphique (à part pour créer mes propres bannières et avatars) mais dans l'écriture. Ca ne vole pas haut. Je ne prétend pas avoir un quelconque talent d'écrivain, c'est simplement que j'ai envie de me créer un petit monde dont voici le "prologue". Disons que je n'appelle pas ça un chapitre parce que ça ne dit pas grand chose... Bref, je ne vais pas faire patienter plus longtemps. ^^'



Qui est-elle? Elle et ses yeux noirs ensorcellants. Elle est son nez si fin et droit. Elle est ses lèvres si roses. Elle est son teint si pâle. Elle et ses longs cheveux noirs...
Elle transporte quelque chose. Une haine? Une peine? Un sentiment si profond que je perçois à peine dans son regard.
Elle n'est là que depuis hier. Je dois avoir l'air bête à l'observer comme ça. Est-ce ma faute? Cette fille... Cette oeuvre d'art... Une âme qui aurait pris possession d'une superbe poupée de collection.
Une mystérieuse inconnue venue d'on ne sait où. Elle doit avoir une histoire, oui. Comment pourrais-t'elle vivre une vie sans histoire, elle? Cette princesse à la démarche sure avec son air supérieur.

Se sent-elle observée? Elle n'en a pas l'air... J'aimerais qu'elle se retourne juste une fois pour voir son visage de face.
Je me demande quel est le son de sa voix. Surement doux et léger... J'aimerais lui parler. Je n'ose pas. Comment une personne comme elle pourait-elle s'interesser à une imbécile comme moi? Moi et mes horribles grands yeux verts. Moi et mon air maladif. Mon dieu, comment peut-on avoir donné naissance à un être aussi pitoyable que moi?

Elle est là, entourée d'une horde de garçons tombés fous sous le charme d'un tel ange. Entourée d'une tonne de filles voulant être son amie pour devenir populaires.
Elle ne me verra jamais, moi qui reste dans mon coin. Elle ne tournera jamais les yeux et ne m'adressera jamais un sourire. Elle ne doit même pas être au courant que derrière elle, un être la regarde obstinement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unwritten-dream.skyrock.com
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Meryu's little world  ♪ Left_bar_bleue0/0Meryu's little world  ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Meryu's little world  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meryu's little world ♪   Meryu's little world  ♪ EmptyMer 20 Jan - 8:00

Ouah c'est trop beau !
Tu devrais être écrivain miss !
[Ptit' conseil d'milia]
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiKiraraMania

KawaiiKiraraMania


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon Chez Moi XD

Avertissement
Avertissement:
Meryu's little world  ♪ Left_bar_bleue0/0Meryu's little world  ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Meryu's little world  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meryu's little world ♪   Meryu's little world  ♪ EmptyMer 27 Jan - 8:52

C'est vrai , C'est SUPER !

Ca m'impressione beaucoup , Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiii
Princesse Folle
Tiiii


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26

Avertissement
Avertissement:
Meryu's little world  ♪ Left_bar_bleue0/0Meryu's little world  ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Meryu's little world  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meryu's little world ♪   Meryu's little world  ♪ EmptyMer 27 Jan - 9:40

C'est Vraiment Magnifique
Avec les rimes sa fait penser a une poésie !

Donc , sa fait mi histoire mi poésie on dirait
Faudrait que tu continue !

Sérieusement tu as un talent extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

Meryu's little world  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meryu's little world ♪   Meryu's little world  ♪ EmptyJeu 28 Jan - 10:44

C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meryu's little world  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meryu's little world ♪   Meryu's little world  ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryu's little world ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Girly :: Espace Créations :: • Tes créations •-
Sauter vers: