Monde Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum pour fille où il faut être! Si tu veux t'amuser c'est l'endroit rêver!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...

Aller en bas 
+2
Meryu Kurotsumi
Milia
6 participants

Qui t'as le plus décu ?
Ton petit ami ?
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Cell31011%Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Cell310
 11% [ 1 ]
Tes amis ?
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Cell31056%Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Cell310
 56% [ 5 ]
Ta famille ?
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Cell31011%Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Cell310
 11% [ 1 ]
Ton ennemi ?
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Cell3100%Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Cell310
 0% [ 0 ]
Autres ?
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Cell31022%Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Cell310
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptySam 23 Jan - 10:20

Bah oui t'as pas toujours été heureux comme même ?Mdr
Bah ici racontes nous tout !
Par qui et comment !
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Meryu Kurotsumi
Dieu déchu.
Meryu Kurotsumi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ♪

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyDim 24 Jan - 13:10

Ma famille qui semble en avoir ranafoutre de mon avis et qui ne m'écoute jamais (par contre ça fait la gueule quand c'est moi qui les ignore -_-).

Une amie qui veut jouer la so-rebelle, qui a refusé de m'écouter pendant un long moment quand j'essayais de l'aider, qui a vite sombrer et qui s'obstine à me dire que j'ai tord quand j'essaye de l'aider. ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://unwritten-dream.skyrock.com
Tiiii
Princesse Folle
Tiiii


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyMer 27 Jan - 9:34

Moi :
Triste car mon petit copain est a l'hôpital Sad !
Et j'était pas là ><!
Revenir en haut Aller en bas
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyJeu 28 Jan - 5:10

Pauvres choupinettes !

Tii :Ne t'inquiètes pas il va revenir non ?

Meryu Kurotsumi :Bah oui moi aussi ,ils disent je suis la plus petite donc j'ai pas
d'avis pff.... Sinon bah t'as cas laisser cette copine qui ne t'écoutes jamais ! Quoi ?Ca sert à rien de parler si on t'ignore ?

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyJeu 28 Jan - 10:42

Il y a tout pleins de gens qui m'ont trahi blessé ou autre. Donc j'ai mis "Autre".
Revenir en haut Aller en bas
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyVen 29 Jan - 10:16

Judy` a écrit:
Il y a tout pleins de gens qui m'ont trahi blessé ou autre. Donc j'ai mis "Autre".
Ah oué ?Mais qui ?Je ne trouves pas d'autres personnes à part celle que j'ai écrite sinon expliques qui et comment t'ont t'elles trahis !
Dis nous tout !C'est fais pour ça les amies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peach Girl
Queen of Ducks
Queen of Ducks
Peach Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la pèche au Canards !

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyVen 29 Jan - 10:23

Décu par toutes les personnes proche de moi. ( Plus précisément les amis ) Ils changent beaucoup trop avec le temps, même pas le temp de cligner des yeux, tu les retrouve complètement métamorphosée ( autant physiquement que mentalement ).
Revenir en haut Aller en bas
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyVen 29 Jan - 10:56

Peach Girl a écrit:
Décu par toutes les personnes proche de moi. ( Plus précisément les amis ) Ils changent beaucoup trop avec le temps, même pas le temp de cligner des yeux, tu les retrouve complètement métamorphosée ( autant physiquement que mentalement ).

Ouai t'as raison !Moi sinon j'ai plus été trahis et décu par un suveillant qui été très proche de moi comme un ami et là il me fait découvrir son vrai visage qui me dégoute de jour en jour !Pourtant je l'aimais trop et là....
D'abod il me colle
moi seul alors qu'on étés plusiseurs dans la bêtise puis il nous fait des problèmes entre copine ,il ne dis plus bonjour et m'insulte !Pfff... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyVen 29 Jan - 11:50

J'ai pas bien envis de parlé de ça depuis j'ai tourné la page et je suis revenu à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyDim 31 Jan - 11:26

Judy` a écrit:
J'ai pas bien envis de parlé de ça depuis j'ai tourné la page et je suis revenu à zéro.

Ok si tu veux ,c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiii
Princesse Folle
Tiiii


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyMar 2 Fév - 9:54

Nah j'en ai marre !!!! Plus Que marre...
Mon petit copain et ses copains n'arrêtent pas de nous tirer
dessus avec les boules de neiges et mes copines et moi ont en a marre
On leurs dit d'arrêter rien a faire !
Alors que mon petit copain m'a dit qu'il arrêterait il ma mentit!
Et je n'est plus envie de lui parler ...Est ce que je prend la bonne décision ?
Et comment leurs faire comprendre qu'on ne veut pas jouer car en leurs disant
c'est comme si sa rentre d'une oreille et sa sort de l'autre ...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyJeu 4 Fév - 10:06

Tiiii a écrit:
Nah j'en ai marre !!!! Plus Que marre...
Mon petit copain et ses copains n'arrêtent pas de nous tirer
dessus avec les boules de neiges et mes copines et moi ont en a marre
On leurs dit d'arrêter rien a faire !
Alors que mon petit copain m'a dit qu'il arrêterait il ma mentit!
Et je n'est plus envie de lui parler ...Est ce que je prend la bonne décision ?
Et comment leurs faire comprendre qu'on ne veut pas jouer car en leurs disant
c'est comme si sa rentre d'une oreille et sa sort de l'autre ...
[b]

Des boules de neige ?T'aimes pas ça ?Heinnnnnn ?
Mdr' lol!
Bon....Reparles lui ma push ,C'est pas pour ça que tu vas lui faire la t^te comme même ?
T'es une grande fille maintenant !!Relax et Zen !
Tu le menaces d'arrêter et si
il veut pas tu lui fait quelque chose de super chiant [En fonction de sont caractère et ses gouts]comme ça en échange que t'arrêtes ,lui bah...il arrêtes !
Ché' pas si mon idée te plairas mais bon !
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiii
Princesse Folle
Tiiii


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyJeu 4 Fév - 11:54

Oui , je déteste les boules de neige, Nan' mais quand tu t'y attend pas
et que ta 10 garçon qui te suivent ... Je peut te dire que la honte
tu las a mort ! Et de toute façon ..il me parle plus ^.^ et me regarde même plus.
Je ne sais pas pourquoi mais je vais lui faire payer, Je vais jouer , rigoler avec
d'autres garçons on verra si il est pas jaloux .. Car là il m'a briser le coeur en deux.
Et sa je ne l'oublierais jamais !

T'inquiète pas milia ta eu une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Meryu Kurotsumi
Dieu déchu.
Meryu Kurotsumi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ♪

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyJeu 4 Fév - 12:17

milia93120 a écrit:
Pauvres choupinettes !

Tii :Ne t'inquiètes pas il va revenir non ?

Meryu Kurotsumi :Bah oui moi aussi ,ils disent je suis la plus petite donc j'ai pas
d'avis pff.... Sinon bah t'as cas laisser cette copine qui ne t'écoutes jamais ! Quoi ?Ca sert à rien de parler si on t'ignore ?

Enfin...

Ouais, le truc c'est que c'est ma meilleure amie depuis longtemps et donc quand je la "laisse tomber" ça mfait du mal tu vois.
'Fin maintenant la vexer ou quoi que ce soit, ça me dérange plus le moins du monde vu ce qu'elle me dir ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://unwritten-dream.skyrock.com
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyVen 5 Fév - 7:54

Tiiii a écrit:
Oui , je déteste les boules de neige, Nan' mais quand tu t'y attend pas
et que ta 10 garçon qui te suivent ... Je peut te dire que la honte
tu las a mort ! Et de toute façon ..il me parle plus ^.^ et me regarde même plus.
Je ne sais pas pourquoi mais je vais lui faire payer, Je vais jouer , rigoler avec
d'autres garçons on verra si il est pas jaloux .. Car là il m'a briser le coeur en deux.
Et sa je ne l'oublierais jamais !

T'inquiète pas milia ta eu une bonne idée

Oué bah venges toi ,ignores le même si ça te vexes de ne pas lui parler et de l'ignorer !

Meryu Kurotsumi a écrit:
Ouais, le truc c'est que c'est ma meilleure amie depuis longtemps et donc quand je la "laisse tomber" ça mfait du mal tu vois.
'Fin maintenant la vexer ou quoi que ce soit, ça me dérange plus le moins du monde vu ce qu'elle me dir ù_ù

Beh tu n'es pas obligé de la laisser tomber ,genre tu restes avec elle et tout mais quand elle te racontes ses problèmes et tout tu lui diras clairement "Ecoutes ,je veux bien t'aider ,je te conseilles tout le temps mais toi tu t'en fiches ,t'ignores mes conseils donc si tu ne veux pas m'écouter ,débrouilles toi !" ou alors quand elle te racontes ses 'blèmes ,tu lui réponds pas ,tu dis que t'en sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Meryu Kurotsumi
Dieu déchu.
Meryu Kurotsumi


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur Terre ♪

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyVen 5 Fév - 11:43

Ah mais t'inquiètes pas que j'ai déjà essayer ça, mais elle me sort sans arrêt sa vieille excuse: "le truc c'est qu'on a pas la même point de vue". -_- Bref, jlui ai dit que je voulais plus entendre parler de ses histoires. ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://unwritten-dream.skyrock.com
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptySam 6 Fév - 6:56

Meryu Kurotsumi a écrit:
Ah mais t'inquiètes pas que j'ai déjà essayer ça, mais elle me sort sans arrêt sa vieille excuse: "le truc c'est qu'on a pas la même point de vue". -_- Bref, jlui ai dit que je voulais plus entendre parler de ses histoires. ù_ù

Oué c'est mieux comme ça je trouve !J'espère t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
♥Miss Lady♥

♥Miss Lady♥


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 24
Localisation : Se promenant dans les jardins de fleurs...

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyDim 21 Fév - 9:11

Bah , moi c une meilleur amie
On s'était tout raconter elle me raconté ses secrets , sa vie , ses histoires d'amours quoi .
Et moi aussi , je lui raconté tout , toute ma vie car je lui faisais confiance !!
Alors une jour elle m'a trahie en racontant tout ce que je lui avait confié Mad
Depuis nous sommes les meilleurs ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Tiiii
Princesse Folle
Tiiii


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyDim 21 Fév - 11:17

Miss Lady : Pourquoi elle a raconter a tout le monde ceux que tu lui avait confié ? tu as eu un problème avec elle ? cela peut aussi être car cela faisait de trop pour elle . Ma copine aussi me l'avait fait mais après elle c'est excuser . Parle-en avec elle pour savoir pourquoi elle a fait cela Wink

Bisou & bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
♥Miss Lady♥

♥Miss Lady♥


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 24
Localisation : Se promenant dans les jardins de fleurs...

Avertissement
Avertissement:
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Left_bar_bleue0/0Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty_bar_bleue  (0/0)

Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... EmptyLun 22 Fév - 7:24

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty
MessageSujet: Re: Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...   Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahis ,Décu ,Blessé ,Triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Girly :: Ça te dis de discuter de :: • Problem and others •-
Sauter vers: