Monde Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum pour fille où il faut être! Si tu veux t'amuser c'est l'endroit rêver!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absente pour une durée..

Aller en bas 
+2
•Japan-Diablesse•
Tiiii
6 participants
AuteurMessage
Tiiii
Princesse Folle
Tiiii


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26

Avertissement
Avertissement:
Absente pour une durée.. Left_bar_bleue0/0Absente pour une durée.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absente pour une durée.. Empty
MessageSujet: Absente pour une durée..   Absente pour une durée.. EmptySam 13 Fév - 11:40

Coucou ^^

Bon , tout le monde sais que j'ai eu une embrouille avec Judy' et c'est insupportable , dès que je voit un message d'elle dans un topique je n'est même plus envie de répondre au sujet.
Cela m'a fait réfléchir et pour mettre les choses au clair je pare ...
Et après l'école va recommencer et je ne serais pas là car une fois que l'école recommencera
pendant 2 semaines je serais en classe verte voilà .

Je ne serais pas là un bon bout de temps peut être 3 à 4 semaines ^^

Est ce que quelqu'un doit me remplacer pendant mon absence ?
Si oui je veut que sa soit Milia .

Bisou à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
•Japan-Diablesse•
Princess Diabolique
Princess Diabolique
•Japan-Diablesse•


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : Salazie

Avertissement
Avertissement:
Absente pour une durée.. Left_bar_bleue0/3Absente pour une durée.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Absente pour une durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée..   Absente pour une durée.. EmptySam 13 Fév - 12:00

Ce n'est pas le comportement que je voulais chez une de mes modératrices!
Tu me déçoit vraiment Tiii!
Je te croyais plus intelligente que ça!
Ne plus poster dans un sujet juste parce qu'une personne avec qui on a eu une petite embrouille avait poster avant!
Enfin c'est ta décision, mais je ne mettrais pas personne modératrice en ton absence! Peach Girl, Kirara et Meryu seront là!!
Enfin voilà ça me déçoit un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-girly.forumactif.com
Peach Girl
Queen of Ducks
Queen of Ducks
Peach Girl


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : A la pèche au Canards !

Absente pour une durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée..   Absente pour une durée.. EmptyDim 14 Fév - 6:49

Du même avis que J.Diablesse, pour une modo là sa craint légèrment trop d'abandonner ces responsabilité seulement pour sa. Quoi qu'il en sois c'est ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Absente pour une durée.. Left_bar_bleue0/0Absente pour une durée.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absente pour une durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée..   Absente pour une durée.. EmptyDim 14 Fév - 7:52

Peach Girl a écrit:
Du même avis que J.Diablesse, pour une modo là sa craint légèrment trop d'abandonner ces responsabilité seulement pour sa. Quoi qu'il en sois c'est ta décision.

Oué exact pitchounet' ,faut pas que tu arrêtes tout pour ces disputes inutiles !
Enfin c'est ta décision ,merci d'avoir proposé que je te remplace !C'est sympa !
Sinon amuses-toi en classe verte et voilà ,reviens-vite !Jtm ♥️
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiKiraraMania

KawaiiKiraraMania


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon Chez Moi XD

Avertissement
Avertissement:
Absente pour une durée.. Left_bar_bleue0/0Absente pour une durée.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absente pour une durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée..   Absente pour une durée.. EmptyMar 16 Fév - 8:55

Vous avez raison, Une Embrouille ne Doit pas Empêcher une modo de faire Son Travail !

Comme vous , je trouve ca Décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

Absente pour une durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée..   Absente pour une durée.. EmptyMar 16 Fév - 9:05

C'est idiot ce que tu fais là.Si c'est pour jeter les torts sur moi et benh dis-donc tu es vraiment douée.Après c'est ton avis, nous le respectons...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiii
Princesse Folle
Tiiii


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26

Avertissement
Avertissement:
Absente pour une durée.. Left_bar_bleue0/0Absente pour une durée.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absente pour une durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée..   Absente pour une durée.. EmptyDim 21 Fév - 5:44

Eh oui je sais que j'ai déçu plus d'une ici ! Et je le regrette .

Et je veut m'excuser au près de "Miyako" ! Toute le monde a cru que c'était a cause de l'embrouille a cause que je disait qu'elle n'était que correctrice etc...Non pas que ! , le jour même j'ai rompu avec mon petit copain , et je me suis engueuler avec ma copine etc...Mes parents mon dit que c'est parce que je suis dans ma crise d'adolescence . Bref , là j'ai le soutien de mes amies pour monter la pente . Sinon , vous m'avez beaucoup manqué et voilà ( désoler je suis pas poète ) ! Et il y a beaucoup de chose que vous ignorez sur moi, je suis un petit démon quand j'en ai envie. Et je ne montre pratiquement JAMAIS mes sentiments .
Et si Miyako accepte j'aimerais que l'on recommence du début , car je n'était pas gentille avec toi

Bisou ,
et désoler
Revenir en haut Aller en bas
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Absente pour une durée.. Left_bar_bleue0/0Absente pour une durée.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absente pour une durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée..   Absente pour une durée.. EmptyDim 21 Fév - 6:21

Tiiii a écrit:
Eh oui je sais que j'ai déçu plus d'une ici ! Et je le regrette .

Et je veut m'excuser au près de "Miyako" ! Toute le monde a cru que c'était a cause de l'embrouille a cause que je disait qu'elle n'était que correctrice etc...Non pas que ! , le jour même j'ai rompu avec mon petit copain , et je me suis engueuler avec ma copine etc...Mes parents mon dit que c'est parce que je suis dans ma crise d'adolescence . Bref , là j'ai le soutien de mes amies pour monter la pente . Sinon , vous m'avez beaucoup manqué et voilà ( désoler je suis pas poète ) ! Et il y a beaucoup de chose que vous ignorez sur moi, je suis un petit démon quand j'en ai envie. Et je ne montre pratiquement JAMAIS mes sentiments .
Et si Miyako accepte j'aimerais que l'on recommence du début , car je n'était pas gentille avec toi

Bisou ,
et désoler

C'est miiignon..Hihi
Bref t'mas manquéé ma push et moi je te pardonne .
Jtm ♥️
[Et désolé pour ton ptii copain et ta copiinette ']
Revenir en haut Aller en bas
Tiiii
Princesse Folle
Tiiii


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26

Avertissement
Avertissement:
Absente pour une durée.. Left_bar_bleue0/0Absente pour une durée.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absente pour une durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée..   Absente pour une durée.. EmptyJeu 11 Mar - 12:08

Off topique !

A Supprimer
!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente pour une durée.. Empty
MessageSujet: Re: Absente pour une durée..   Absente pour une durée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente pour une durée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus absente...
» une place pour moi, here, please ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Girly :: Flood & Co. :: • Corbeille •-
Sauter vers: