Monde Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum pour fille où il faut être! Si tu veux t'amuser c'est l'endroit rêver!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le règlement /A lire impérativement\

Aller en bas 
AuteurMessage
•Japan-Diablesse•
Princess Diabolique
Princess Diabolique
•Japan-Diablesse•


Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : Salazie

Avertissement
Avertissement:
Le règlement /A lire impérativement\ Left_bar_bleue0/3Le règlement /A lire impérativement\ Empty_bar_bleue  (0/3)

Le règlement /A lire impérativement\ Empty
MessageSujet: Le règlement /A lire impérativement   Le règlement /A lire impérativement\ EmptyJeu 14 Jan - 3:12

Le règlement /A lire impérativement\ V8gbwi
Hey salut tout le monde comment allez vous? Vous voulez pas me le dire ? Tant pis!!
Alors voilà comme sur tout les forums, il y a règlement. Sur le mien il y en aura un également. Ce règlement devra être suit à la lettre par tout les membres du forum pour que l'ambiance y soit agréable. Et oui c'est simple la première qui fou le bordel je la bute!!!! MOUHAHAHAHA!!!! Enfin je veux dire, je la bannis sur le champs. Aller pas vous imaginez des trucs x). Bon trève de bavardage voici le règlement.


Pour les nouvelles!

1-Tu viens te t'inscrire? Tu es définie comme nouvelle sur le fow'. Que faire maintenant? Et bien déjà lis le règlement (Ouais je sais que t'es en train de le faire). Déjà quand tu viens de finir de lire ce règlement, tu devras le prouver en allant dans la partie "Lu et Approuvé", ensuite tu sais ce que tu dois faire.

2-Oui, mais ensuite? Ensuite? Tu vas dans la partie "Viens petite nouvelle", et tu te présentes en suivant le modèle. Ça évitera toutes présentations minuscule.

3-Dans ta présentation un code te seras demander, à toi de le trouver dans ce règlement, mais attention il n'y a que la première partie à toi de trouver la seconde.

4-Ensuite tu devras attendre la validation d'une administratrice ou d'une modératrice qui te donneras ta couleur! Si tu postes avant d'avoir était validée, tout t'es messages seront effacés! MOUHAHAHAHAHA!

Pour le bien du forum

1-Déjà il t'es interdis de flooder compris? Qu'est-ce-que j'entends par flood? Et ben euh, tu as pas le droit de mettre des messages dans des posts, qui n'ont aucun rapport avec le sujet.

2-Tu fais un doubles post et hop c'est un avertissement ok? Tu sais pourquoi? Parce que il y a la fonction éditer pour cela!

3-Tu fais un propos raciste, injurieux ou sexuel à quelqu'un, là tu chopes pas un avertissement, mais t'es bannis temporairement.

4-Tout vos petits soucis entre vous ça se règle par MP, et non sur le forum ou sur le box! Je me suis fais comprendre. Car si j'en vois deux faire ce genre d'actes je les bannis tout les deux sur le champs. Je ne chercherais pas qui a commencée, car si vous êtes intelligente vous ne répondrez pas pour pas vous faire bannir.

5-Tu te fais un doubles comptes et je t'effaces tes deux comptes! Ok? T'en as déjà c'est pas suffisant?

Les Avatars et Signature

1
-Ton avatar ne doit pas dépassés, 150*300 pixel et ta signature 500*200 pixel. Je veux pas d'un forum déformé à cause de ton avatar

2-Si ton avatar est obscène ou choquant ou qui sont vraiment trop osés sera supprimé sur le champs. Un peu de pudeurs s'il te plaît!

3-Si tu as un avatar de 150*300 pixel, avant de le poster dans le forum. Héberge ton avatar et fait copier le lien de l'image. Ensuite vas dans profil, dans avatar et tu verras une partie où c'est écrit "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Tu colles le lien ici et tu l'envoies. Cependant si tu ne le fais pas ton avatar sera réduit. Alors fais ton choix.


Écriture!

1-Tu sais, sur un ordinateur il y a toutes les lettres de l'alphabet, alors tu te sers de toutes ces lettres pour écrire correctement! Ok? En clair pas langage SMS sur mon forum!

2-Le code:
Première partie:Les filles....

3- Je sais que vous avez pas un énorme QI, mais essayer d'éviter de faire des fautes d'orthographes au minimum. Parce que sinon ça donne pas envie de te répondre.


4-Les changements de tailles ne sont pas accepté. Par là je veux dire que c'est pas la peine d'écrire comme ça "Hey salut" ou bien comme ça "Comment allez vous?".

5-Vous pouvez mettre des couleurs dans vos messages, mais faites bien attention à ne pas choisir une couleur identiques à celle du fond! Sinon comment on voit quelque chose? Soyez logique!

5-Dans votre présentation vous pouvez modifiez certaines choses, comme la couleur ou la police. Mais pas la taille ne l'oubliez pas sinon. Vous savez quoi!!

Quoi d'autres?

1-A chaque fois que vous entrez dans une section, merci de lire la règle. Car des choses importantes peut y être dit!

2-Et bien un règle fondamentale sur ce forum!!! AMUSEZ VOUS!!! Sans oubliez les règles bien sûre!! Allez je sais que ça vous a soulez alors, vous pouvez aller vous détendre! x) MOUHAHAHAHA!!!

Miss-Hiruma!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-girly.forumactif.com
 
Le règlement /A lire impérativement\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Girly :: Administration :: Le Règlement-
Sauter vers: