Monde Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum pour fille où il faut être! Si tu veux t'amuser c'est l'endroit rêver!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Talents d'écrivaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyako

Miyako


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

Talents d'écrivaine Empty
MessageSujet: Talents d'écrivaine   Talents d'écrivaine EmptyJeu 28 Jan - 10:48

Bonjour ou Bonsoir pour certaines,

Alors je ne suis pas super niveau création graphique alors je me mets à l'écrit et j'ai fais un texte il y a pas très longtemps sur un chagrin d'amour.

Un chagrin d'amour c'est réapprendre à voir, à sourire, à aimer, c'est lui dire simplement bonjour quand tu auras envie de l'embrasser, c'est regarder par la fenêtre et attendre celui qui ne viendra jamais, c'est espérer en entendant quelques pas, un chagrin d'amour c'est le dernier rendez-vous qui t'as semblé si merveilleux, c'est des étoiles qui brillent dans tes yeux , c'est un beau clair de lune que tu ne veux pas voir, c'est vouloir mais ne jamais pouvoir, un chagrin d'amour c'est de pleurer en écoutant la chanson qu'il fredonnait c'est l'aimer malgré tout le mal qu'il t'a fait , c'est de faire semblant de croire que la vie continue,c'est de chercher l'amour là où il n'y en a plus, un chagrin d'amour c'est de ne plus être capable de regarder des amoureux , c'est de rire avec les larmes aux yeux, c'est l'indifférence qui s'installe en toi, c'est se surprendre à l'attendre comme autrefois, un chagrin d'amour c'est le regarder sans pouvoir le toucher, C'est rêver la nuit sans jamais exister, c'est quand tu t'aperçois qu'une autre a pris ta place dans son coeur, C'est un endroit vide où en silence tu pleures, c'est poser une question en sachant toujours la réponse...
C'est lorsque je te dis je t'aime et tu ne me répond pas...
C'est de te dédier mes parole les plus banales aux plus belles, sans rien attendre en retour... (L)
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiKiraraMania

KawaiiKiraraMania


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon Chez Moi XD

Avertissement
Avertissement:
Talents d'écrivaine Left_bar_bleue0/0Talents d'écrivaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Talents d'écrivaine Empty
MessageSujet: Re: Talents d'écrivaine   Talents d'écrivaine EmptyJeu 28 Jan - 13:11

WaW , C'est SU-PER !!!

J'adore , et ce que tu Raconte est Vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

Talents d'écrivaine Empty
MessageSujet: Re: Talents d'écrivaine   Talents d'écrivaine EmptySam 13 Fév - 10:30

Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
♥ I'm Missy Gomez ♥
Milia


Messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 27
Localisation : Seul au monde ,

Avertissement
Avertissement:
Talents d'écrivaine Left_bar_bleue0/0Talents d'écrivaine Empty_bar_bleue  (0/0)

Talents d'écrivaine Empty
MessageSujet: Re: Talents d'écrivaine   Talents d'écrivaine EmptySam 13 Fév - 10:40

Ouah c'est trop jolie et mignon en plus c'est la vraie vérité !
Bravo kounet' ![Ca sonne bien non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents d'écrivaine Empty
MessageSujet: Re: Talents d'écrivaine   Talents d'écrivaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents d'écrivaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Girly :: Espace Créations :: • Tes créations •-
Sauter vers: